Tickets en Loire-Atlantique Tickets en Loire-Atlantique Voyagez 2h sur le réseau Aléop en Loire-Atlantique plus 1h en correspondance directe sur les réseaux Ycéo et Naolib Transports en commun (sauf navette aéroport).2,60 € 1,30 € en tarif réduit22 € carnet de 10 ticketsTarif au 1er septembre 2024 J'achète mon ticket Avantages En détail Comment l’obtenir ? Une question ? AvantagesVoyagez en toute liberté grâce au e-ticket : sans monnaie et sans abonnement grâce à l’application Wop M-Ticket (téléchargeable gratuitement sur Apple Sore et Android)Valable 2h sur les réseaux Aléop (lignes régulières sauf 7, 12, 13, 18, lignes scolaires, transport à la demande) + 1H en correspondance sur les réseaux NAOLIB Transports en commun (sauf navette aéroport) ou YCÉO Valable également sur le réseau Lila presqu’île En détailTicket plein tarif : 2,60 €Ticket tarif réduit : 1,30 € *Carnet de 10 tickets : 22 €Ces titres ne sont pas valables sur les lignes 7, 12, 13, et 18.* le tarif réduit n'est pas valable sur le réseau scolaire ni sur le transport à la demande. Il est réservé aux :familles nombreuses (présentation carte SNCF famille nombreuse 50 % de réduction)enfants de 4 à 10 anspersonnes en situation du handicap (sur présentation de la carte mobilité inclusion) anciens combattants (sur présentation de la carte)Scolaires souhaitant voyager sur les minibus des lignes T5, 315 et 316 hors vacances d’été, ainsi que sur les lignes 347 et 349 pendant les vacances scolaires.Bon à savoir :La gratuité est accordée aux enfants de moins de 4 ans, aux accompagnateurs de personnes à mobilité réduite bénéficiaires d'une carte mobilité inclusion (CMI) et aux forces de l’ordre sous certaines conditions et aux réfugiés ukrainiens. Il existe aussi une formule sous condition de ressources. Comment l’obtenir ?Les tickets peuvent s’acheter :directement sur votre téléphone : les M-tickets sont disponibles sur les applications NAOLIB et WOP Mticketdans le car, directement auprès du conducteuren ligne : sur naolib.fr et stran.frpour les carnets de 10 tickets : dans l'un des points de vente AléopEn cas de paiement d’un ticket auprès du conducteur par billets ou pièces, l’usager est tenu de faire l’appoint, conformément à l’article L112-5 du Code monétaire et financier. Dans le cas contraire, le conducteur peut refuser la vente du titre. Tout usager ayant perdu ou oublié son titre de transport doit s’acquitter d’un nouveau titre. Une question ?Nos conseillers Aléop sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.Je contacte un conseiller Aléop